Dieudonné n'est plus critique sur Le Pen, il semble être séduit

Merci au commentateur (Michael) qui m'a laissé un commentaire pour m'avertir de cette vidéo de Dieudonné interviewé après sa présence à la fête des BBR du Front National par le site dieudonniste "La Banlieue S'exprime" (LBS).

Ahmed, le responsable de LBS, qui a accompagné Dieudonné a la fête des BBR, semble déjà conquis par le FN. Dieudonné est plus prudent, mais on sent qu'il commence à espérer vraiment en Le Pen.

Morceaux choisis :
"Il y a de grandes chances que Jean-Marie Le Pen soit au second tour des élections présidentielles, et je suis pour un grand rassemblement"
"C'est mettre les législatives sous pression que de voter Le Pen (…) Le Pen a de grandes chances d'être l'homme de la révolution politique"
"Si Le Pen est au second tour, je ne suivrai pas le mot d'ordre de SOS Racisme, de tous ces imposteurs, c'est certain"
"Le Front National est en train d'évoluer, le discours de Valmy était un discours-charnière"

Depuis un an et demi, Dieudonné ne cesse de se rapprocher de Le Pen. Avec lequel il a échangé "une franche poignée de main" à la fête des BBR (il a même invité le couple Le Pen à venir assister à son spectacle). Je crains que Dieudo ne finisse par nous affirmer que Le Pen est le candidat à la présidentielle dont il est le moins éloigné.

Commentaires

  1. Et encore, tu ne cites pas Ahmed quand il dit s'être "reconnu dans les propos de Le Pen", qu'il a été "séduit"...

    Ca y est le Rubicon est officiellement franchit et la seule chose qui pourrait empecher les hommes de se rapprocher, est le racisme virulent de la plupart des militants FN.

    RépondreSupprimer
  2. Les commentaires d'Ahmed tu les as lu où? Je suis curieux là.

    RépondreSupprimer
  3. Regarde la video dans son integralité, tu verras.

    RépondreSupprimer
  4. Vinz,
    je pense que celui qui se rapproche le plus de Dieudonné reste Le Pen. On dit bien que les extrèmes se rejoignent et là l'exemple est flagrant.
    Maintenant, reste à savoir si Dieudonné ira jusqu'au bout de sa démarche et faire adhérer la banlieue s'exprime du côté du FN...

    RépondreSupprimer
  5. Il fallait écouter BHL...
    Et j'attends la réaction des Gaccio, Moustiques et autres...

    En attendant, un bruit court commme quoi Soral serait devenu le nègre de Le Pen...(voir lien)

    Après Gallo-Sarko, Soral-LePen...les nat-républicains se recyclent à droite !
    Reste le leader Chevènement...il fait quoi si DSK l'emporte au PS ?
    Il s'allie à Bayrou ? il crée un parti avec Fabius ? Il l'a fait comprendre : pour lui c'est "tout sauf DSK".

    Vinz, ne pas oublier Marc Robert...dans une video on l'entend faire les présentations entre Gollnish et M'Bala.

    Certains se demandent à quoi celà sert pour Dieudo...
    La politique nécessite des fonds.
    Je le vois bien se présenter à Trappes ou Sacelles, ou bien une ville comme Stain. Sur un positionnement doriotiste. Ou bien Soral, qui lui se voit déjà président ! (voir son site)

    RépondreSupprimer
  6. Abadinte > Va voir le site "la banlieue s'exprime", ca fait des mois qu'Ahmed (l'administrateur) appel (entre les lignes au debut, officielement maintenant) a voter Le Pen

    Quelques exemples:
    http://www.labanlieuesexprime.org/article.php3?id_article=1392
    http://www.labanlieuesexprime.org/article.php3?id_article=511&var_recherche=golni#forum1849

    RépondreSupprimer
  7. Sur ce que je peux observer de la banlieue s'exprime : Ahmed (le responsable de LBS) vire de plus en plus clairement pro-Le Pen (il était déjà pro-Hezbollah), ne traite plus ses ennemis de "sionistes" mais de "juifistes"...

    Soral appelle de ses voeux depuis des mois une alliance Dieudo-Le Pen.
    En fait, ce qui me fait le plus froid dans le dos dans cette vidéo, c'est quand Dieudo dit "je découvre le nationalisme" puis que nationalisme pourrait peut-être une étape vers l'universalisme…

    RépondreSupprimer
  8. Dieudonné a donc rejoint la clique des nationalistes fascistes, cet ancien humoriste ne fait plus rire, je dirais même qu’il me fait peur. Ne nous voilons pas la face, il n’est malheureusement pas le seul ultra gauchiste a rejoindre le camp de l’extrême droite, et derrière lui une grande partie de la jeunesse issue de l’immigration se reconnaît (voir le site La Banlieue s’exprime).

    Je crains un raz de marée aux prochaines élections, un Le Pen au second tour grace aux voix de droite (president?), mais aussi de gauche. Les voix de ceux qui déçu par la gauche, touché par une paranoia anarchiste violente, voient en Le Pen le nouveau sauveur.

    Dieudonné, un guignol solitaire ? Non !

    Dieudonné. le représentant de cette France qui se rejette elle-même, de cette France qui n’avance pas et qui risque de bouleverser le paysage politique Français ? Sûrement !

    On ne peut plus prendre a la légère celui que nos media appel aujourd'hui « un fantaisiste » et qui n'est rien d'autre qu'un fachiste.

    RépondreSupprimer
  9. voir sur Dieudonné : http://vigilance-laique.over-blog.com/article-4549376.html

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Modération des commentaires sur les articles de plus de deux semaines

Posts les plus consultés de ce blog

Les fans de Bétancourt dérapent

Emmenez-moi - CHARLES AZNAVOUR

Nicolas Princen, suite