Exclusif : Jean Sarkozy écrit des chansons !

Puisque Jean Sarkozy fait à nouveau parler de lui dans l'actualité pour sa possible nomination à la tête de l'Epad (la Défense), et qu'il fait actuellement l'objet d'un mème sur Twitter (#jeansarkozypartout), c'est le moment de ressortir cette information exclusive.

On le savait déjà, Pierre Sarkozy, fils aîné de Nicolas, est un passionné de musique : producteur de rap sous le nom de Mosey, on lui doit notamment Peace Maker, le dernier album de Doc Gynéco, dont l'échec a provoqué la fermeture du label Archambault Musique France.
On le sait moins, mais avant de se lancer à corps perdu dans la politique, son petit frère Jean a un temps hésité à suivre ses traces dans le monde artistique.

Oui, Jean Sarkozy a écrit des chansons !
Il les a même déposées à la Sacem ! Si !
Il suffit de consulter le catalogue de la Sacem et de rentrer Sarkozy Jean dans le critère Nom Prénom. Vous obtiendrez 7 résultats (cliquez sur l'image pour agrandir).

Jean Sarkozy a donc écrit, co-composé, et déposé à la Sacem, 7 chansons : Célibataires habitudes, Comme elle s'abîme, Comme le maquis (on sent la mère corse…), Jamais sûr, Loulou, Qu'on m'emmène, et Urban Spleen.

Ces chansons n'ont bien sûr jamais été rendues publiques. Si jamais vous pouvez les dénicher, vous tiendrez sans doute en main un sacré dossier…

Je dois cette information à Squegee, webmaster de brunobeausir.com (site sur Doc Gynéco), parti un jour à le recherche de titres éventuels de Pierre Sarkozy, et tombé alors, à sa grande surprise, sur un autre Sarkozy…

Commentaires

  1. Que Dieu nous vienne en aide!

    RépondreSupprimer
  2. Que quelqu'un fasse péter le son, par pitié ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Depuis il sait dit qu'il est peut être plus facile de gagner de l'argent en suivant son papa qui est partie pour traire les Français sur tout ce qu'ils possèdent .
    à bientot

    RépondreSupprimer
  4. C'est curieux, je viens de faire la même recherche aujourd'hui, et il n'y a plus rien...

    RépondreSupprimer
  5. Ah oui, très fort.

    Faut dire que L'Express a fait un article sur les tentatives artistiques de Prince Jean, il a du faire le nécessaire pour faire disparaitre des traces...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Modération des commentaires sur les articles de plus de deux semaines

Posts les plus consultés de ce blog

Les éditorialistes menteurs : Colombani sur Sanders

Get A Kool, un festival raté

Karoutchi et les amalgames au fascisme et à Vichy