mercredi 14 novembre 2007

Alicia Keys - "Like you'll never see me again" (video-clip)

Continuons cette petite pause musicale consacrée à la belle Alicia Keys. La sortie de son album As I Am s'accompagne de l'apparition sur les chaînes musicales du second clip de l'album (dès demain), après celui de No one.

Ce nouveau clip, c'est celui de "Like you'll never see me again", le second single issu de As I am. Chose rare, le clip raconte une vraie histoire, qui plus est à l'envers.

Le rappeur Common, dans les bras duquel elle se retrouvait à la fin du film Smokin'Aces, tient une nouvelle fois le rôle du copain d'Alicia.
À noter que Terri Augelo, la mère d'Alicia Keys, apparaît également dans le clip : c'est le docteur qui se trouve à droite, vers le fond de la pièce, et qui donne les ordres pour la réanimation.

D'autres vidéos à voir avec Alicia Keys : des petites publicités tournées pour MTV, avec un méchant lapin en peluche qui lui pourrit la vie, c'est très drôle.

2 commentaires:

  1. ah les vidéos avec le lapin, trop délire, j'ai bien rigoler!!

    Quant au clip il est magnifique, il appuie très bien la chanson, pour une fois elle ne joue pas une pianiste mais une phototgraphe, cool çà change!!

    En plus j'adore la chanson!

    RépondreSupprimer
  2. Concernant LYLNSMA (même en abrégeant, c'est super long…), c'est la première fois pour un clip d'AK que j'étais vraiment accroché au clip, envie de savoir comment ça se passe.
    Parce que les clips d'Alicia "je joue du piano et j'essaye de danser", c'est moins mémorable…
    (pour moi le pire c'était "Karma").
    Smokin'Aces et Nanny Diaries ça a dû lui permettre de se sentir assez à l'aise pour jouer un rôle.

    D'ailleurs, dans les vidéos MTV avec le lapin, c'est ça : ça fait naturel quand elle joue, tant mieux
    J'ai beaucoup aimé celle où elle écrase les CD pirates. Et aussi celle du frigo, mais plus pour son bien joli petit pyjama…

    RépondreSupprimer

Modération des commentaires sur les articles de plus de deux semaines