Dieudonné, avec des soutiens comme ça…

Ces derniers temps, Dieudonné a été condamné pour diffamation publique à caractère racial dans l'affaire de la "pornographie mémorielle" (il aurait fait appel) et contre Arthur (Dieudonné ayant renoncé à faire appel, la condamnation devient définitive).
Il passera devant la cour d'appel le 11 octobre prochain, pour avoir déclaré "Ce sont tous ces négriers reconvertis dans la banque, le spectacle et aujourd’hui l’action terroriste", accusé d'incitation à la haine raciale.

Et là, que nous explique Allain Jules Menye, blogueur dieudonniste dont les juifs sont la cible favorite ?
Tout le monde vous dira qu'il a été condamné pour racisme et/ou antisémitisme or, il n'en est rien...pas encore, jamais même.
Sait-on au moins ce que représente le procès du 11 octobre ? Lisez plutôt :
"Dieudonné en appel contre la décision du TGI le condamnant pour provocation et incitation à la haine raciale"
Il y a donc escroquerie à la marchandise. Pourquoi les médias désinforment l'opinion publique en parlant d'antisémitisme ?(…)
Comprenez donc que, malgré le tintamarre médiatique, Dieudonné ne sera jamais condamné pour antisémitisme car, il ne l'est pas et ne le sera pas. Les rêves de certains s'écrouleront définitivement le 11 octobre prochain.
Ne soyez pas surpris quand les médias ne mentionnent pas PROVOCATION ET INCITATION A LA HAINE RACIALE, même comme Dieudonné ne s'adressait qu'à un groupuscule de nervis extrémistes
En clair, il nous explique que Dieudonné n'est pas antisémite, parce qu'il n'a jamais été condamné pour antisémitisme, mais seulement pour diffamation à caractère racial, et (en première instance) pour incitation à la haine raciale.
Incroyable !
La justice a donc estimé que Dieudonné diffamait des gens parce que juifs, qu'il incitait à la haine contre des juifs. Mais, selon les dieudonnistes, cela ne veut pas dire qu'il est raciste ! Ça veut dire quoi, alors ?

Commentaires

  1. Pour répondre à ta question, lire l'excellent texte de Me Eolas :

    http://www.maitre-eolas.fr/2007/02/22/554-pourquoi-dieudonne-ne-sera-pas-penalement-condamne-pour-injure-raciale

    RépondreSupprimer
  2. moi, j'en peux plus de ces fachos, j'en ai marre de la haine qu'ils distillent dans leurs "textes".

    RépondreSupprimer
  3. Ah, cette fois, pas mal, AJM cite carrément "Faits et documents" pour raconter des saloperies sur le père de Michel Drucker. Y a même un commentaire qui invite à lire un article de Faurisson dans la revue d'histoire révisionniste, et ça ne dérange pas le moins du monde AJM

    RépondreSupprimer
  4. pourquoi vous vous faites du mal à aller lire leurs saloperies sur leurs sites ?

    L'essentiel c'est d'aller les contrer quand ils en sortent pour aller écrire sur les forum ou les sites où on peut commenter.

    Petite consolation, certains de ces imbéciles tentent d'intervenir par exemple sur Rue89. Ils se font régulièrement renvoyer dans les cordes. Je me dis que nous sommes de moins en moins seuls.

    ;)

    RépondreSupprimer
  5. Pourquoi ? Bah, plus on se tient au courant de ce qu'ils racontent, plus on peut lui rappeler les trucs orduriers qu'il fait sur son blog. (par exemple, AJM me déteste parce que j'ai expliqué dans les commentaires d'Embruns -un des blogs les plus "influents" comme on dit- où il tentait de faire sa pub, que sur son blog, on faisait la promotion d'Anne Kling militante d'extrême-droite, qu'on peut y lire des comptages une liste de juifs (qui soutiennent sarkozy) ou d'autres articles, antisémites ou homophobes)

    Quant à Rue89, les responsables de ce site sont intelligents et, contrairement à Agoravox, calment très vite les crétins.
    De toute façon, Rue89 se moque des conspirationnistes, que les dieudonnistes vont-ils faire sur cet affreux média sioniste ? ;)

    RépondreSupprimer
  6. Allain Jules avait aussi expliqué, dans l'affaire d'un flic qui avait tué un gamin à Marseille, que ce policier avait été remis en liberté parce le "lobby" était intervenu : Le flic avait un nom sonnant trop "sioniste" pour AJM !

    Bon, en même temps, est-ce vraiment la peine de s'acharner sur Dieudonné ? Il s'est complètement décrédibilisé en allant astiquer les pompes de Le Pen le 22 avril dernier... Entre autre...

    Je crois que ce pauvre garçon a été totalement manipulé par Alain Soral et "Marc George" (Fondateurs d'un mouvement satellite du FN : "Egalité et Réconciliation", dont l'objectif est de "gauchir" le FN grace à un individu comme Christian Bouchet).

    Attaquer Dieudonné, aujourd'hui, c'est un peu tirer sur l'ambulance... Perso, je le plains plus qu'autre chose !

    RépondreSupprimer
  7. Maintenant, c'est moins Dieudonné que ses supporters qu'il faut combattre.
    Les dieudonnistes, ce sont le plus souvent des mecs bien cachés derrière leurs ordis, qui profitent de leur anonymat pour dire des saloperies, des injures, contre tous ceux qui osent les contredire.

    RépondreSupprimer
  8. les dieudonnistes sont des antisionistes primaires qui veulent ramener n'importe quel sujet sur le conflit du P.O. et, si possible, glisser une phrase en faveur de leur idole.

    Ils parcourent donc tous les forums, surtout ceux réputés "à gauche" ou "alter" (indymedia, notamment) pour semer leurs crottes (je reste polie) et essayer de faire quelques adeptes. Ca marche de moins en moins, les indys, par ex, ne valident plus de textes des Ogres.

    Mais la lutte est longue et il faut trop souvent expliquer pourquoi un texte ou un commentaire est antisem, alors que ça devrait sauter aux yeux de tout lecteur attentif.

    Bon courage ;)

    RépondreSupprimer
  9. Les Ogres ? C'est qui ? 3 ou 4 maboules incultes. Je me souviens avoir discuté avec un certain Kévin Forest, qui intervenait dés que Dieudonné était évoqué. Ca volait pas très haut ! Je crois que le mieux, aujourd'hui, c'est d'ignorer Dieudonné et les AJM et autres !

    RépondreSupprimer
  10. Ah, Kévin Forest, je sais pas ce qu'il est devenu. Il y connaissait tellement rien, il était marrant.

    Sinon, AJM qui se lâche sur les feujs, ça donne : "C'est dans les gênes en effet l'art de la voltige mensongère."

    RépondreSupprimer
  11. et dans les "bonnes phrases", je peux citer celle d'un adhérent de l'UJFP qui a écrit :

    "Tant qu'Israël sera un état juif, raciste par nature, je serai antisioniste".

    Pas mal, non ? Inutile de préciser que cet éminent adhérent n'est pas "juif" et n'est pas pour "la paix" :-))

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Modération des commentaires sur les articles de plus de deux semaines

Posts les plus consultés de ce blog

Les éditorialistes menteurs : Colombani sur Sanders

Get A Kool, un festival raté

Karoutchi et les amalgames au fascisme et à Vichy