Emmenez-moi - CHARLES AZNAVOUR
Aznavour… Que dire… Le plus grand chanteur français vivant sans doute… Tout le monde connaît ses chansons ( Je me voyais déjà , La bohème , Hier encore , Les comédiens , Comme ils disent , Que c'est triste Venise , Les plaisirs démodés , etc.). Moi, je me suis remis depuis quelque temps à la chanson française… Et après Brel, Renaud, Gainsbourg, je me suis dit "Et si je ressortais du Aznavour ?"… Et j'ai ressorti une cassette (oui, oui, une cassette, ça existe encore !) d'Aznavour, un best-of je crois… Et là… le choc… comment ai-je pu vivre des années sans écouter du Aznavour ???
Ses chansons sont plutôt nostalgiques, et c'est ça qui me plaît… Je n'ai que 20 ans mais je regrette l'époque où j'étais insouciant (désormais je me sens agressé par le monde qui m'entoure). Je ne vous mets pas ici les paroles de " Hier encore (j'avais 20 ans…)" puisque aujourd'hui encore j'en ai 20 LOL. La chanson dont les paroles suivent est E...
comment peut -on penser que le fait qu'il ce soit livré au touriste sexuel avec des hommes et non des jeunes enfants peut passer comme une lettre à la poste et qu'on peut imaginer que ce n'est pas grave . Bien sur que ces graves le simple fait de payer pour s'offrir le corps de l'autre est aberant, et encore plus pour une personne qui occupe se poste de ministre et peu importe qu'il de gauche ou de droite c'est tout simplement pas admisible. En aucun cas on ne peut minimiser les faits en voulant lui trouver des excuses du genre qu'il a été malheureux en amour, combien de personne qui sont malheureux en amour et ne tombe pas dans cette excès.
RépondreSupprimerà bientôt