D'après Dieudonné, Le Pen est le candidat des Noirs

Le 13 février dernier, Dieudonné a déclaré lors de la conférence de presse du comité de soutien à Kémi Séba, que "Jean-Marie Le Pen, aujourd'hui, en dénonçant le système béké, se positionne très clairement comme le candidat des afro-européens, des africains, des gens d'outre-mer". Strictement hallucinant

J'y ai consacré un long article à lire sur le blog de prochoix : Dieudonné réclame la grâce de Kémi Séba et voit Le Pen comme "le candidat des afro-européens, des africains, des gens d'outre-mer", où je profite pour rappeler que les liens entre Kémi Séba (activiste ouvertement raciste) et Dieudonné ne sont pas aussi faibles que ce que les amis de Dieudonné voudraient nous faire croire… et puis aussi que le "candidat des noirs" Le Pen a été condamné pour des propos racistes visant les Noirs il y a 10 ans…

(édit 1 : l'article a été repris dans le numéro 516 de Respublica, lettre électronique de la gauche républicaine envoyée à près de 25 000 e-mails :D)
(édit 2 : le site PoliticoDieudo (dieudo.net/2007) a repris l'article, en rajoutant un commentaire qui, au milieu de choses délirantes, dit que "le travail de compilation est très correct")



PS : heureusement que les Ogres (les amis de Dieudonné) modèrent a priori les commentaires sur leurs sites, parce que, quand on voit qu'ils acceptent un commentaire qui parle du "naturalisé "Décret Crémieux" Zemmour qui comme l’autre fils d’immigré italien Gallo veut donner des leçons d’histoire de FranSSe", on n'ose même pas imaginer à quoi doivent ressembler les commentaires qu'ils refusent…

Si vous ne le savez pas, le décret Crémieux donna la citoyenneté française aux Juifs d'Algérie en 1870, et fût abrogé temporairement par le régime de Vichy en 1940. Pour arriver à parler de quelqu'un comme d'un "naturalisé "Décret Crémieux" parce qu'il est juif d'origine algérienne, faut quand même déjà être sacrément raciste…

Commentaires

  1. Après avoir vu et écouté cette épouvantable vidéo, j'en arrive à la conclusion :

    - le représentant de Kémi Séba est nettement antisémite en demandant "la désionisation" sous entendu de la France

    - Dieudo a beau parler des noirs il est là pour demander la libération de Kémi Séba, "prisonnier politique".

    -> Dieudo est bien antisémite et ne peut plus feindre le contraire

    Post scirptum : qu'est-ce qu'on a bien pu donner à avaler à la pauvre femme du représentant de Kémi Séba (je n'ai par retenu son nom) ? elle fait peine à voir, l'air drogué, les yeux levés et vides...

    RépondreSupprimer
  2. Si j'ai bien compris, la fille qu'on voit, c'est la femme de Kémi Séba lui-même.

    RépondreSupprimer
  3. En fait, la vidéo où Dieudo s'exprime, ce n'est qu'une partie de la conférence de presse. Doit avoir 20 minutes avant et 10 minutes après :
    La première partie (porte-parole + femme),
    la seconde partie (Dieudonné) (postée dans mon article), et la troisième (autres sympathisants de Séba)

    De toute façon, le seul discours récurrent de l'ex-Tribu KA, c'est "tout est au main des sionistes"… suffit d'aller sur le nouveau site de seba (seba-wsr.com, je crois) pour comprendre leur fixation paranoïaque, je cite ce qu'on peut y lire : "Cinq (5) mois de prison pour le Fara KEMI SEBA pour avoir dit à des policiers SIONISTES, donc RACISTES que leur comportement « donnait envie de gerber » !!! Une TELLE INJUSTICE EST-ELLE ENCORE SUPPORTABLE ??? Un NOIR n’a-t-il plus le droit de parler en FRANCE ?"

    RépondreSupprimer
  4. Franchement, la connerie humaine n'a pas de limite. Et Dieudonné s'evertu à nous le prouver encore et encore.

    Y a des jours ou j'ai envie de m'exiler au fin fond du désert...

    Enfin je dis ca, mais justement au fin fond du désert algérien (j'en reviens à peine) les tensions racistes entre Touaregs et Arabes, sont palpables après seulement 2 jours.

    Il n'y a plus rien à espérer de l'espèce humaine, faut vivre avec les poissons. Ca tombe bien les océans remontent.

    RépondreSupprimer
  5. Et si vous précisiez les messages de réponse à ce message que vous dénoncez ?

    Pourquoi ne pas tout dire ?

    RépondreSupprimer
  6. vive kemi seba !!
    vive dieudo!!

    RépondreSupprimer
  7. Arretez toutes vos conneries !! Les propos de DIEUDONNE sont on peux plus vrais!! Il dit out haut ce que beaucoup pense tout bas et, il faut soutenir ce gars qui s'attaque à la plus grosse supercherie du monde : le sionisme ... qui est néfaste pour le bien de l'humanité depuis la nuit des temps. (je précise que je parle du sionisme et pas des juifs!!) Alors longue vie a toi dieudo et vive la liberté d'expression:!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Modération des commentaires sur les articles de plus de deux semaines

Posts les plus consultés de ce blog

Les éditorialistes menteurs : Colombani sur Sanders

Karoutchi et les amalgames au fascisme et à Vichy

Get A Kool, un festival raté