Ça fait toujours plaisir…

…de voir son travail reconnu.

J'ai écrit plusieurs articles pour le site de Prochoix qui concernaient (entre autres) Kemi Seba.

Hier, Le Monde publiait un article de Luc Bronner sur les agissements des sbires de Seba sur internet. Celui-ci se termine par :
La réponse aux discours du MDI vient aussi d'Internet. Plusieurs organisations antiracistes, comme le site d'investigation Prochoix.org ou le réseau Vigilance et initiatives syndicales antifascistes (isa.isa-geek.net), publient régulièrement des analyses sur le discours et les actions du leader du MDI afin d'en limiter l'influence.

Commentaires

  1. C'est clair ! Mazel Tov ! Perso, rien qu'un lien dumonde.fr vers mon blog (que je n'ai tenu que quelques semaines), avec son je ne sais plus combien de milliers de clics que ça m'a apporté, m'avait bien fait plaiz ! (billet sans grand intérêt sur Noachovitch qui avait justement pour intérêt de ramenener des gens vers mon blog anti-rouge-brun "des-infos" sur 20minutes)

    Sam

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Modération des commentaires sur les articles de plus de deux semaines

Posts les plus consultés de ce blog

Blasphémons, blasphémons gaiement !!!

Les fans de Bétancourt dérapent

Nicolas Princen, suite