"Candy from Strangers", le faux nouveau Britney Spears

"Candy from strangers",
c'est LE son qui circule sur internet ces dernières heures.

Pourquoi ?
Parce qu'on le présente comme étant le nouveau single de Britney Spears, ayant été piraté et mis sur le web. Ce serait avec la participation du duo de rappeurs Laze & Royal.

C'est crédible au premier abord : la voix ressemble, et surtout un nouvel album, Circus, est annoncé pour le 28 novembre. Et c'est peu dire que Circus est l'album le plus attendu depuis bien longtemps.
Blackout, son précédent album, fut une réussite artistique. Qui a définitivement enterré Christina Aguilera : la bitch ultime (celle qui "transpire le sexe" d'après Virginie Despentes), c'est Britney. Mais Blackout a été plombé par tous les déboires de l'artiste : à force d'avoir pitié d'elle, les gens en ont oublié qu'elle était surtout une chanteuse et qu'elle sortait des albums.
Depuis, Britney est revenue : actrice dans How I met your mother au printemps, grande gagnante des MTV VMA 2008 pour l'excellent clip de Piece of me. À nouveau souriante, motivée comme jamais, elle s'apprête à jouer sa carrière.

"Candy from strangers", ce pourrait donc être l'exclusivité de l'année !
Mais c'est louche : la maison de disque de Britney a récemment annoncé que le premier single s'appelerait Womanizer et serait envoyé aux radios le 22 septembre.
La solution est tout bête… ce n'est pas Britney qui chante . C'est une jeune chanteuse qui a une voix similaire, nommé Myah Marie.

À qui profite le crime ? Et si tout ceci n'était qu'un énorme coup de buzz pour Laze & Royal, orchestré avec la bénédiction d'une radio américaine, pour faire grimper leur notoriété en flèche ?

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les éditorialistes menteurs : Colombani sur Sanders

Karoutchi et les amalgames au fascisme et à Vichy

Get A Kool, un festival raté