Aznavour… Que dire… Le plus grand chanteur français vivant sans doute… Tout le monde connaît ses chansons ( Je me voyais déjà , La bohème , Hier encore , Les comédiens , Comme ils disent , Que c'est triste Venise , Les plaisirs démodés , etc.). Moi, je me suis remis depuis quelque temps à la chanson française… Et après Brel, Renaud, Gainsbourg, je me suis dit "Et si je ressortais du Aznavour ?"… Et j'ai ressorti une cassette (oui, oui, une cassette, ça existe encore !) d'Aznavour, un best-of je crois… Et là… le choc… comment ai-je pu vivre des années sans écouter du Aznavour ???
Ses chansons sont plutôt nostalgiques, et c'est ça qui me plaît… Je n'ai que 20 ans mais je regrette l'époque où j'étais insouciant (désormais je me sens agressé par le monde qui m'entoure). Je ne vous mets pas ici les paroles de " Hier encore (j'avais 20 ans…)" puisque aujourd'hui encore j'en ai 20 LOL. La chanson dont les paroles suivent est E...
merci VinZ, j'ai suivi les élections iséroises sur ton blog. On avait l'essentiel, c'était bien vu.
RépondreSupprimerBon, les résultats sont ce qu'ils sont. Ca s'est de la lapalissade ;-)) quelques coins perdus par la gauche, d'autre gagnés, un CG plus ancré PS, on va voir ce qu'il va faire.
Quant à Destot, comme d'hab, il pense faux. 80 % des électeurs sont pour la rocade ? Facile ! Qu'il se demande pourquoi il y a eu autant d'abstentions !
Le coup de 80% pour la rocade, j'ai aussi entendu un membre de la droite grenobloise le dire (Cazenave ?).
RépondreSupprimerCe qui est à retenir, c'est quand même que la droite a pris ce soir trois communes de l'agglo qui étaient à gauche. Ca modère le succès, et ça devrait avertir la gauche de pas pécher par excès de confiance…
Sur le live, je trouve que c'est une expérience intéressante, et que ce genre d'outil pourrait être utile pour les medias locaux en ligne les soirs d'élections ou d'autres événements live (parce que bon, pour avoir une info dense et actualisée, ils ont quand même du mal).