Tiens, un négationniste chez les Ogres !

Je découvre ce soir un article sur les Ogres (site dieudonniste) intitulé "La France, c’est Israël, et Israël c’est la France". Rien qu'au titre, ça promet.
En descendant, je vois que ce texte, dont le vrai nom est "Douce France, fausse amie des Arabes" et qu'il a en fait été écrit par un certain Mondher Sfar.

Mondher Sfar. Vous ne connaissez pas ? Moi si. Pour cause, j'en parlais dans un article que j'ai écrit en août 2006, qui n'avait pas trop plu aux dieudonnistes. Il faut dire que j'expliquais que les auteurs de plusieurs articles du site de campagne de Dieudonné étaient des négationnistes notoires (certains articles incriminés ont été depuis retirés du site en question).

Voilà ce que j'expliquais alors à propos de Mondher Sfar :
Autre nom apparaissant sur le site de Dieudonné : Mondher Sfar, comme co-auteur d'un article avec Ginette Hess Skandrani sur les rabbins de la Neturei Karta (des juifs ultra-intégristes considérant la création d'Israël par l'homme comme impur, et s'affichant auprès de tous ceux favorables à la destruction d'Israël, et notamment Dieudonné). Sfar est un négationniste, lui aussi. Son principal coup d'éclat est la publication du "Manifeste judéo-nazi d'Ariel Sharon", un faux (les propos relatés n'ont pas été tenus par Sharon), d'ailleurs co-édité par l'association La Pierre et l'Olivier de Skandrani.
Il est facile de trouver sur internet des articles de Serge Thion et de Mondher Sfar dans la Revue d'Histoire Révisionniste (interdite) d'Henri Roques.

Les dieudonnistes crient au scandale dès qu'on les accuse d'antisémitisme. Mais ils publient un texte d'un auteur qui a écrit des articles ouvertements révisionnistes, dans lesquels il prétendait que le génocide juif dans les chambres à gaz était un mythe ou, au mieux, une "thèse". À force de ramasser n'importe quoi pour dire du mal d'Israël, ils font souvent de belles conneries.

Commentaires

  1. LA R.H.R n'est interdite que de publicité et d'exposition.Vous pouvez l'acheter ,si vous la trouvez dans des librairies spécialisées

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Modération des commentaires sur les articles de plus de deux semaines

Posts les plus consultés de ce blog

Les éditorialistes menteurs : Colombani sur Sanders

Get A Kool, un festival raté

Karoutchi et les amalgames au fascisme et à Vichy