Diffusion de l'émission de radio où je parle à Alicia le 23 mars !

Voilà, je vous avais raconté il y a un mois, dans cet article, que grâce à Fun Radio, j'avais eu la chance de pouvoir parler avec Alicia Keys.

Et bien, l'émission sera diffusée le mercredi 23 mars à 20 heures !!! Encore un mois d'attente !!!

Fun Radio met quand même beaucoup de temps à diffuser cette émission. C'est sûrement à cause du fait qu'Alicia était venue faire la promo de Karma, et que le titre ne passe pas encore sur la radio, qui préfère matraquer le duo avec Usher (My Boo).

Bon, c'est vrai que là, j'aurais le temps de prévenir tout le monde, et que tout vient à point pour qui sait attendre, mais deux mois, c'est long pour un fan comme moi !

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Modération des commentaires sur les articles de plus de deux semaines

Posts les plus consultés de ce blog

Blasphémons, blasphémons gaiement !!!

Les fans de Bétancourt dérapent

Nicolas Princen, suite