lundi 8 janvier 2007

Que recherche l'enchanteur des nouveaux medias ?

L'enchanteur des nouveaux medias, c'est la boîte d'Arnaud Dassier, qui s'occupe de la communication internet de l'UMP. Une communication qui a fait parler d'elle, certains la trouvant limite (l'épisode dit du "sarkospam", certains noms de famille achetés comme mots-clés sous Google).

Comme tout blogueur curieux, cela m'amuse de regarder d'où viennent les visiteurs sur mon blog, et comment ils y arrivent. J'ai ainsi découvert qu'à la mi-décembre, mon blog avait été visité par quelqu'un connecté à l'emplacement réseau "FR-ENCHANTEUR-DES-NOUVEAUX-MEDIA", un nom de réseau assez limpide.

Ma curiosité me pousse à aller voir comment cette personne était arrivée sur mon blog. Elle est arrivée par Google, en recherchant "site et blogs contre Ségolène Royal"

Ça promet pour la campagne…

1 commentaire:

  1. Effectivement ça promet pour la suite, surtout sur le net !

    RépondreSupprimer

Modération des commentaires sur les articles de plus de deux semaines