Suisse : Le Bureau Audiovisuel Francophone (BAF) ne m'aime pas

J'ai écrit un article, pour le blog de prochoix, sur l'UDC, la droite nationaliste suisse, où j'évoque également ce site raciste et homophobe qu'est le "Bureau Audiovisuel Francophone" (dont le webmaster a été candidat UDC à des élections locales).

Pour mieux comprendre à quoi nous avons affaire, voici un exemple de ce qu'est le BAF, trouvé au hasard ce soir en première page de leur site :

Viol: Les Romains se jettent sur les Roumains
Sans doute fatigués de l’impuissance de la gausce en matière d’immigration une dizaine d’Italiens cagoulés ont agressé des ressortissants roumains avec des bâtons.
La violence n’est jamais une solution, mais voilà ce qui arrive à coup sûr quand on en prend aucune mesure préventive.(…)
Si ça, ce n'est pas de l'incitation à la haine…

Dans mon article, j'évoque ce site pour montrer ce que ça donne quand les militants UDC cessent de polir leur discours. Son webmaster a déjà répondu à ce que j'y dis. Il y ressort son discours habituel : les pro-choice (que les pro-vie comme lui détestent : il les qualifie de "pro-mort") seraient presque des eugénistes crypto-nazis ; et il ne semble pas comprendre qu'on puisse critiquer l'utilisation politique de l'islam tout en respectant parfaitement les musulmans.

Commentaires

  1. Mais si on t'aime, pleure pas va !

    Maintenant si condamner ouvertement la violence revient à "inciter à la haine" on peut pas faire grand-chose pour toi ;-P

    RépondreSupprimer
  2. Punaise on est pas sorti de l'auberge avec des fadas pareils.

    Ce qui me débecte le plus c'est leur mauvaise fois...Au moins qu'ils aient le courage de leur ignominie...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Modération des commentaires sur les articles de plus de deux semaines

Posts les plus consultés de ce blog

Blasphémons, blasphémons gaiement !!!

Les fans de Bétancourt dérapent

Nicolas Princen, suite