Dieudonné n'en fait pas la publicité, mais son site officiel de campagne pour les présidentielles publie des articles de la fine fleur des négationnistes français et étrangers : Ginette Hess-Skandrani, Maria Poumier, Serge Thion, Mondher Sfar, Israël Shamir. Comment en est-on arrivé là ? Le flirt de Dieudonné avec les négationnistes a commencé en 2004, lorsqu'il s'est rapproché de la sulfureuse Ginette Hess-Skandrani . Une négationniste prudente, ne proférant jamais de propos condamnables, mais connue pour ses amitiés avec le reste des négationnistes français. Certains mouvements pro-palestiniens proches de Dieudonné, commencent alors à s'en inquiéter. En octobre 2004, le mouvement EuroPalestine/CAPJPO exclut Dieudonné , lui reprochant de s'afficher avec Alain Soral et " Ginette Skandrani, antisémite et négationniste connue, qui se répand en propos dégoûtants sur des sites internet ". Ginette Hess Skandrani sera définitivement exclue des Verts en 2005 pou...
"un tantinet provocateur" ?
RépondreSupprimergloire à une armée "vaillante" qui tire ds son "immense courage" sur tt ce qui ressemble à un arabe ? surtout civil ?
ouais. Vu les circonstances... c'est peut être un peu too much, non ?
J'ai posté ces photos sans commentaires pour voir les réactions qu'elles suscitent.
RépondreSupprimerPour pouvoir dénoncer par la suite ceux qui seraient trop sensibles à cette provocation à 2 balles comme des dangereux intégristes ? tactique employée depuis des décennies par Israel ? c'est bien mais comme influence tactique y mieux, excuse moi.
RépondreSupprimerIl n'y a pas d'arrière-pensée.
RépondreSupprimerMoi j'adore! Elles sont belles!
RépondreSupprimerOuah : les mignonnettes que voilà ! on les croquerait. Veinards de soldats israéliens mâles :-)
RépondreSupprimerBonjour VinZ,
RépondreSupprimerLorsque tu as posté ces photos il y a 10 jours, la propagande faisait rage entre pro-israéliens et pro-palestiniens sur Facebook et Twitter. J'avais trouvé ce post plutôt modéré par rapport à l'ambiance qui régnait dans mes feeds...
Aujourd'hui, je trouve ces photos carrément déplacées. L'armée s'est retirée de Gaza, les politiques et les journalistes ont pu rentrer et constater les dégâts.
Je repensais à ces photos hier soir, en entendant un médecin parler du petit trou constaté dans le ventre d'un jeune Palestinien. Rien de grave à priori. Et puis, dans son ventre, il a découvert les éclats rentrés on ne sait comment avec on ne sait quelle arme, et qui lui ont cisaillé les viscères.
J'y repensais aussi en entendant parler des brûlures causées par les bombes au phosphore blanc : des plaies qui continuent de se consumer, et qui d'une blessure presque bénigne vous emmènent à la mort en passant par l'agonie.
J'y repensais enfin en entendant ces hommes politiques européens parlant de destruction systématique des lieux de production. Une roquette a été tirée d'une zone industrielle, toutes, absolument toutes les usines de la zone ont été pilonnées.
La guerre, ce n'est pas des belles filles en uniforme...
Si j'ai publié ces photos, c'est qu'elles contrastaient l'image "armée de bouchers" que certains collent à Tsahal.
RépondreSupprimerJ'aurais pu les commenter en expliquant tout le mal que je pense d'une armée qui a tué tant de civils (et puis aussi tout le mal que je pense du Hamas), mais ça aurait coupé l'effet provoquant.
Mais ce n'est pas parce que je ne l'ai pas dit que je ne le pense pas
hum trop bonne XD mes fuck l'armée
RépondreSupprimeranarchie vaincra
Elles foutent rien dans l'armée a part aguiché
RépondreSupprimer