Que recherche l'enchanteur des nouveaux medias ?

L'enchanteur des nouveaux medias, c'est la boîte d'Arnaud Dassier, qui s'occupe de la communication internet de l'UMP. Une communication qui a fait parler d'elle, certains la trouvant limite (l'épisode dit du "sarkospam", certains noms de famille achetés comme mots-clés sous Google).

Comme tout blogueur curieux, cela m'amuse de regarder d'où viennent les visiteurs sur mon blog, et comment ils y arrivent. J'ai ainsi découvert qu'à la mi-décembre, mon blog avait été visité par quelqu'un connecté à l'emplacement réseau "FR-ENCHANTEUR-DES-NOUVEAUX-MEDIA", un nom de réseau assez limpide.

Ma curiosité me pousse à aller voir comment cette personne était arrivée sur mon blog. Elle est arrivée par Google, en recherchant "site et blogs contre Ségolène Royal"

Ça promet pour la campagne…

Commentaires

  1. Effectivement ça promet pour la suite, surtout sur le net !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Modération des commentaires sur les articles de plus de deux semaines

Posts les plus consultés de ce blog

Blasphémons, blasphémons gaiement !!!

Les fans de Bétancourt dérapent

Nicolas Princen, suite